Freva Guez Chantal

20 rue d avron

• Traitement des maladies de l’œil
  • Spécialité médico-chirurgicale
  • Traitement de la presbytie
  • Traitement des troubles de la vision
  • Mesure de l’acuité visuelle
  • Campimétrie
  • Périmétrie
  • Fond d'oeil
  • Mesure de la tension oculaire
  • Traitement du glaucome
  • Prescription de lunettes / lentilles
  • Ophtalmologiste
  • Bilan approfondi
  • Traitement de la malvoyance
  • Examen par OCT (Optical Coherence Tomographe)
  • Chirurgie oculaire

1 avis sur Freva Guez Chantal

INES9375

Par , le 22/04/2017, modifié le 23/04/2017

Je mets une étoile puisque on ne peut en mettre aucune, cette femme est absolument odieuse même au téléphone a peine bonjour et ne se présente même pas en sa personne j'ai répondu à l'appel pour ma maman qui ne pouvait répondre en une parole car elle était très essoufflée alors ayant répondu même si vous êtes proche d'une personne âgée ou pas elle se permet volontairement de vous insulter et de vous dire qu'un proche d'une personne n'est pas son patient et tout ça grâce à ses hurlements. Ce n'est que seulement un service rendu que je venais de porter pour ma maman qui elle âgée de 64 ans a bien du mal a garder les infos en elle même je prends la parole après que ma mère est finie au bout du fil avec elle et je cite ( maman tu as rien a dire non pourquoi ? tu n'as pas vu qu'elle m'a hurler dessus puis insulter. Je cite ses mots sans une présence (passez la moi tout de suite bordel)
La secrétaire ne répond qu'au bout de 30 à 45 minutes au téléphone pour les RDV ce qui un plus déplorable on se demande à quoi cela peut bien servir maman qui devait la revoir après sa nouvelle pause de lunettes et même sans pause attend son contrôle de révision depuis plus de 3 mois et n'a jamais reçu un nouveau coup de fil de sa part après avoir de nouveau rappelé en mettant le parleur sous mon nez il lui a fallut attendre plus d'une heure pour avoir la personne au bout du fil jusqu'à ce que le médecin décide de rappeler son patient ou non. Je prends de nouveau 1 semaine après l'appel et demande si je peux prendre le message pour elle car ma maman dormait elle refuse et me dis ce n''est pas possible et finit par me raccrocher au nez brutalement J'avais de ce faite proposé a ma maman d'aller voir mon nouvel ophtalmo puisque cette personne a tout bâclé et ne l'a jamais rappeler une vraie honte de sa part et aussi pour un cabinet comme ça. Un proche qui rend service pour une personne c'est aussi pour son bien madame je ne vois vraiment pas ou est le mal!!! Scandaleux de votre part de ne pas vous en rendre compte ma mère qui est rentrée à la maison affolée m'a prévenu d'une heure et demi d'attente et la consultation était en plus fatigante il y en surtout que pour les soucis personnels de cette dame. A vous dire que vous avez un sérieux manque d'empathie et d'amabilité. Je suis sidérée et assez stupéfaite a ne pas conseiller.

Vous êtes sur la page Freva Guez Chantal à Paris 20. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Santé.