Fil'odette

61 rue planchat

magasin de laine, fils à tricoter

du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h

Magasin de laines, fils à tricoter, fils à broder.
Plusieurs marques de laines : Bergère de France, Fonty, Plassard, Noro.
Tous les samedis de 10h à 12h ont lieu des ateliers tricot : ambiance sympathique et conviviale. Se renseigner par téléphone.

• Epingles
  • Fermetures à glissière
  • Rubans
  • Tissus et coupons
  • Fils et laines
  • Fourniture pour tapisserie

Actualités

Durant la période des soldes d'été, fil'Odette vous propose 10% sur toutes ses laines.

1 avis sur Fil'odette

Isabh

Par , le 25/07/2012

Je participe régulièrement aux ateliers le samedi matin, c'est vraiment très bien car Fanchette et Marylène nous donne des tas de bons conseils très utiles lorsqu'on se retrouve seule chez soi. Le prix est très raisonnable, l'ambiance agréable... Ne pas hésiter à aller voir !

Vous êtes sur la page Fil'odette à Paris 20. Découvrez d'autres Merceries à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.