Houri Hamiel

13 rue des envierges

• Médecin traitant
  • Soins centrés sur la personne
  • Prise en charge du patient
  • Soins à domicile
  • Soin public

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Paris

• Ferrier Jenny Paris

Accueil et conseil : Depuis 18 mois une plaque avec sonnette indiquant aux personnes handicapées la demande la rampe, j'ai sonné et la rampe n'était toujours pas là. Je me suis faite disputer par le médecin parce que je lui rappelais qu'aucun médecin n'était accessible et...

Vous êtes sur la page Houri Hamiel à Paris 20. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Santé.