Garage Little Car

08 rue planchat

Service à domicile

Garage Automobile Mécanique Générale Carrosserie Agréé Toutes Assurances Dépannage Remorquage avec ou sans Rv Kit Embrayage Kit Distribution Pompe eau Demarreur Alternateur Joint Culasse Pare brise

• Traitement rayures
  • Réparation de véhicule accidenté
  • Diagnostic et évalutation des dégâts
  • Remplacement des éléments endommagés
  • Ponçage
  • Examen périodique
  • Centre de contrôle technique agréé par l'Etat
  • Voiture particulière
  • Véhicule utilitaire
  • Contrôle technique pour vente de véhicule
  • Contrôle du freinage
  • Vérification de la direction
  • Contrôle de l'éclairage et signalisation
  • Vérification de la structure du véhicule et carrosserie
  • Examen des équipements
  • Réparation et rénovation plastique
  • Réparation de carrosserie automobile
  • Redressage tous matériaux
  • Tolerie
  • Redressage et peinture d'un élément de la voiture
  • Restitution de l’état d’origine
  • Réparation peinture complète
  • Traitement anti-corrosion
  • Débosselage sans peinture
  • Redressement de chassis
  • Traitement antirouille

Actualités

Nous venons chercher les véhicules de personnes handicapées, ou âgées à domicile pour les secteurs du 11ème / 20ème / 12ème pour des révisions ou problèmes de carrosserie...

16 avis sur Garage Little Car

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Très bon garagiste qui est très professionnel et qui est très sérieux. Il demande un peu moins cher qu'ailleurs/.

avgraz

Par , le 03/01/2011

Je suis allé réparer ma voiture là bas et je peut dire qu'ils sont très pro et qu'il font de bons prix.

gisele2

Par , le 23/12/2010

C'est une équipa très professionnelle vraiment j'ai était bleuffé par leur travail rapide soigné et peu cher.

dphilipp

Par , le 10/08/2010

Très bon garage qui trouve rapidement les problèmes aux voitures et les prix sont assez corrects !

BB27

Par , le 31/10/2015

Vous cherchiez un garage à Paris qui ne soit pas le royaume de l'arnaque et du "hors de prix" ?
Vous l'avez trouvé !
Vous serez en plus accueilli avec gentillesse, dans une ambiance familiale…
Donc n'hésitez pas !

batata78

Par , le 16/10/2015

C'est un garage serieux, le personnel est à l'écoute de ses clients et rapide. Les prix proposés sont raisonnable !

rico75012

Par , le 13/06/2014

ce garage a été rapide, efficace, et prix correct
Ils m'ont gagné en tant que client

Rico ( fiat 500)

raimbault123

Par , le 20/01/2014

Garage sérieux et réactif, j'étais en panne un dimanche, je les ai appelé lundi matin tôt, car j'ai besoin de mon véhicule pour travailler tous les jours...ils ont pris mon véhicule dans la matinée, diagnostic, devis et véhicule prêt le mardi soir...ils ont acquis une nouvelle cliente, en plus la jeune fille qui tient le garage est tres sympa.Mme Raimbault Marie (Ford Fiesta)

ROQUES

Par , le 11/07/2013

Bravo a Little Car j'ai emmené ma mercedes lundi dernier pour refaire les bas de caisse qui avaient des chocs ainsi que une petite bosse sur le coffre arriere,le travail a été fait nickel en deux jours peinture et bosse,en plus comme ils n'ont pas réussis à faire disparaitre la petite bosse du coffre arrière,ils ont carrémént repeint et carrosser le coffre arrière pour le mème prix!!Je recommande chaleureusement çe garage,et Sandra est super encore bravo

Roques

distillesash

Par , le 06/02/2013

Garage little car, va etre mon garage, prix raisonnable, accessible, 2 métros, RER, rien a dire. Ma Mégane changement de moteur, est impeccablement comme au premier jour. Merci à Sandra et à son équipe, dévouée au client.
Cordialement
Sasha Renault Megane.

rivo

Par , le 30/01/2013

Je fais réparer ma voiture pour un problème de fuite de radiateur. J'apprends après réparation qu'un joint de culasse fuit et que ce n'était donc pas valable de la réparer. Evidemment le garagiste a oublié de m'en faire part avant la réparation. 3 jours plus tard je reçois 3 contraventions car ils ont laissé la voiture dans la rue. Bilan de l'opération : 670 euros pour une voiture qui va à la casse. Un conseil : passez votre chemin, il y a clairement un problème de déontologie.

babar13

Par , le 09/05/2011

Malgré un prise de rendez-vous par téléphone pour effectuer le changement de mes pneus, le responsable m'annonce sur place qu'il ne pourra pas effectuer la réparation le jour même, et me demande de revenir 2 jours plus tard. La seconde fois, le responsable m'annonce que le prix proposé par téléphone n'était plus valable, et me propose un prix deux fois plus élevé. De plus, et malgré le fait d'avoir insisté sur le fait que j'avais besoin de mon automobile pour voyager le jour même, le responsable me dit avec la plus grande indifférence qu'il ne pourra pas changer les roues de ma voiture que la semaine suivante, car les pneus, n'étaient pas disponibles. En résumé, le propriétaire de ce garage fait preuve d'un manque de professionnalisme certain, ainsi que d'un manque de respect envers ses potentiels clients. Je vous conseille vivement d'éviter de perdre votre temps en allant chez un autre garage.

revka

Par , le 01/04/2011

Je conseille à tous ce garage. Rien à dire, réparation distribution et embrayage dans les temps, facture servie avec du bon café Audi S8. Merci aux filles du garage.

samy92

Par , le 06/01/2011

C'est une équipe qui acceuil très bien et qui donne des compétence garantie à bas prix.

cbo10

Par , le 07/10/2010

Accueil très sympathique, Prix fort raisonnables, Compétence garantie, je recommande très vivement ce garage exceptionnel. Sandra fera tout son possible pour résoudre votre problème et vous donner entière satisfaction.

sandd

Par , le 20/01/2010

Ce garage m'a pris mon véhicule en express, ça n'a pas été cher et en plus très sympa, merci beaucoup au garage littlecar.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Garage Little Car à Paris 20. Découvrez d'autres Lavage Auto à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.