Hopital Croix Saint-simon

• Service en anatomo-pathologie

4 avis sur Hopital Croix Saint-simon

BubbleZ

Par , le 14/03/2021

Excellent accueil, personnel soignant très à l’écoute et efficace. Toutes les personnes croisées ont été sympathiques et bienveillantes.
Prise en charge immédiate.
Tous les équipements nécessaires semblent accessibles. Peu d’attente pour faire des examens. J’ai été installée immédiatement dans une salle isolée permettant de s’allonger.
Très bon état et propre.

Date de l'expérience : 13/03/2021

INES9375

Par , le 03/01/2015, modifié le 08/01/2015

encore une fois à éviter!!!! je me suis rendue aux urgences mercredi bien sur que je n'ai pas eu à attente mais commence à peine la prise de sang on me dit que peut être rien de spéciale comme toujours cela ne change pas. ne vous attendez pas non plus être reçu pour la moindre radio après avoir fait la queue plus 20min une femme me reçois 30 min pour me dire c'est moi qui vous fait la radio une femme médecin finie par me voir à son tour et me dit on arrive pas trouvé ce qu'il y a au ventre comme le dit mon généraliste vous avez une infection quelques part on ne pas ou ce que je réponds aussi la même chose au service refus totale de se faire entendre avant de me faire la moindre Pds ICI Le labo de l'hôpital est d'avis pour 2 en lieu d'une heureusement que les généralistes et les laborantins parfois sont d'avis contraire et en allant donc aux urgences je me suis rendue compte que pour eux m'a venue était qu'un simple passage avant l'arrivée des médecins en salle je réponds à mon tour une dernière fois je refuse tout examens ici car pour vous je me le demande!!! y a t il urgence ou pas? eh dire qu'ils était 5 pour me voir on croit rêver vous appelez ça des urgences!! on aura tout vu!! après m'avoir fait attendre 45 min le médecin ne se déplaçait même pas pour me dire si ça allait pas une question pour me demander la moindre nouvelle. bien sur que les centres médicaux sont là et je suis aller en sortent a deux vitesses c'est se moquée de nous je suis donc ressorti en colère en jetant ma blouse à la figure du praticien puis est allée a nouveau me changer dehors. je vais au dispensaire cosem Miromesnil ou un médecin généraliste et interniste fini me recevoir et m'informe que j'ai probablement une infection abdominal une prise de sang doit se faire pour moi lundi à mon laboratoire qui se veut bien rassurent et qui respecte les demandes. oui sur et certain vous avez un enfant ou adulte pour les urgences mieux vaut privilégiez les centres de santé ou des consultations ont lieu Sans RENDEZ VOUS dans certains cas vous serez très bien vus pour la suites de vos demandes vous enfants et adultes serez aussi mieux reçus dans les centres médicaux.

INES9375

Par , le 13/04/2013

Mauvais accueil je ne conseille absolument pas ! J'ai été très mal reçue par le service orthopédie quand je suis venu pour mes pieds, m'a passé des radios inutiles et coûteuses.

sarratoga

Par , le 01/08/2010

Malheureusement la Clinique de la Croix St Simon n'est plus ce qu'elle était

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hopital Croix Saint-simon à Paris 20. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Santé.