Carcopino Bernadette

45 rue du surmelin

• Dépistage du cancer du sein
  • Consultation pour infertilité
  • Surveillance post-opératoire
  • Cours de préparation à la parentalité
  • Consultation obstétricale
  • Suivi post-natal
  • Séances de préparation à l'accouchement
  • Contraception
  • Dépistage des cancers du col utérin
  • Consultation prénatale
  • Rééducation périnéale

2 avis sur Carcopino Bernadette

mamouchka14

Par , le 22/02/2018

Dr Carcopino est le medecin que je consulte depuis plus de 15 ans, recommandé également par une amie, j avoue que j ai eu beaucoup de chance d avoir 'un medecin aussi consciencieuse et à l écoute de la patiente et très compétente et humaine , malheureusement le Dr Carcopino n exerce plus ( retraite) et je ne retrouverai jamais une personne aussi performante .
Oui attente, un peu longue mais selon le problème , elle peut prendre plus rapidement en urgence!!!
Très bonnes prestations
Le cadre est bien , il y a une secrétaire et en ce qui concerne la propreté ( impecable)

mel1975

Par , le 17/12/2014

Dr Carcopino est mon gynécologue depuis que j'habite le 20ème. Elle m'a été recommandée par une amie. Elle est très consciencieuse et à l'écoute. Je la recommande chaleureusement.
Seul bémol, indépendant de sa volonté, les délais d'attente pour une consultation. Comptez un mois et demie pour une consultation de suivi non urgente.

Vous êtes sur la page Carcopino Bernadette à Paris 20. Découvrez d'autres Gynécologues à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Santé.