Kangourou Kids Paris 20

1 rue frédéric loliée

Notre agence Kangourou Kids Paris 20 (certifiée Qualisap) vous accompagnera individuellement sur les prestations de garde d'enfants à domicile : sortie de crèche, accompagnement à la crèche, sortie d'école, accompagnement à l'école, accompagnement aux activités extra-scolaires, garde en journée du lundi au dimanche, garde partagée, nounous, baby sitting, garde de nuit.
Que votre besoin soit sur un planning régulier ou variable nous avons la babby sitter qu'il vous faut, celle/celui qui prendra soin de votre enfant, qui lui fera faire des activités ludiques, qui sera à son écoute mais qui sera également faire respecter les règles que vous aurez fixées.
Nous trouverons dans les meilleurs délais une solution adaptée à vos besoins et vous proposerons les services d'intervenants qualifiés et formés, habitant à proximité de votre domicile et rigoureusement sélectionnés selon notre charte qualité.
L'agence Kangourou Kids Paris 20, est à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 18h.

• Assistante maternelle
  • Auxiliaire parentale
  • Crèche collective
  • Garde d'enfant d'urgence
  • Garde ponctuelle
  • Garde d'enfant en situation de handicap
  • Garde d'enfant à domicile
  • Garde d'enfant à temps complet
  • Garde d'enfant à temps partiel
  • Garde d'enfant de nuit
  • Surveillance des devoirs
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Kangourou Kids Paris 20 à Paris 20. Découvrez d'autres Garde d'enfants et babysitting à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.