Cote Fleurs

• Décoration extérieure

1 avis sur Cote Fleurs

INES9375

Par , le 23/09/2015

ce magasin de fleurs est bien triste pour ce qu'il en est mais l'accueil de la fleuriste est sympa plus ou mais j'y allée ce matin car mon fleuriste monceau fleurs place gambetta était fermé la déco pour moi est moyenne et les fleurs manque cruellement de couleurs c'est bien dommage car un artisan fleuriste c'est fait pour être joli de plus c'est assez chère et le choix est plus que limite si vous voulez du choix pour vos fleurs préféré un autre fleuriste.

Vous êtes sur la page Cote Fleurs à Paris 20. Découvrez d'autres Fleuristes à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.