Ecole Maternelle Piat

• Ecole maternelle

1 avis sur Ecole Maternelle Piat

parenteleve

Par , le 17/09/2018

Accueil : Bon accueil à l'entrée en classe. Personnel du centre aéré compétent et investi.
Personnel éducatif : Médiocre. Classes mal entretenues et mal décorées. Infrastructures vieillissantes.
Encadrement : Equipe pédagogique catastrophique. Exemple : on prône les bénéfices de la frustration de l'enfant pour justifier de séparer dans des classes différentes des enfants qui s'entendent bien ensemble. Deux maitres et maitresses qui se relaient tout au long de l'année scolaire pour une même classe. Embauche d'instituteurs contractuels, sans aucune expérience, et au comportement dangereux pour la sécurité et le bon développement des enfants. Des directeurs qui se succèdent régulièrement et n'osent rien entreprendre. Apprentissage/activités/éveil des enfants médiocre.
Cadre / Environnement : Environnement peu mixte car avec la gentrification une majorité de familles de classe moyenne ont fuit l'école. Nombreuses familles fréquentant l'école ont des problèmes sociaux, ce qui entraine régulièrement un nombre important de problèmes de comportement et de discipline dans les classes. Les classes sont trop bruyantes.

Date de l'expérience : 17/09/2018

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ecole Maternelle Piat à Paris 20. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.