College Privé Saint Germain De Charonne

• Cours pédagogiques

2 avis sur College Privé Saint Germain De Charonne

murry

Par , le 08/09/2011

Collège à taille humaine 3 à 4 classes par niveau, avec une ambiance très familiale et des enseignants à l'écoute. Il est situé à côté de l'église St Germain de Charonne, rendue célèbre dans le film "les tontons flingueurs", l'une des rares églises parisiennes à posséder son cimetière.

Cyborg06

Par , le 15/04/2018

Un collège privé parmi les moins chers de Paris. Situé dans une zone sensible, il accueille en 6ème une grande diversité d'élèves. Malheureusement, à mesure des années, les meilleurs élèves quittent cet établissement et il ne reste en 4ème et 3ème que des élèves moyen ou en difficulté qui ne peuvent prétendre, pour la grande majorité, intégrer que des lycée d'un niveau similaire (très moyen). L'équipe enseignante fait ce qu'elle peu mais, pour une grande majorité, semble résignée à cet état de fait. La vie scolaire, assumée par un seul homme, est débordée en quantité et souvent même en qualité de réponse.

Expérience en tant qu'enseignant au sein de cet établissement durant l'année scolaire 2016/17

Date de l'expérience : 30/06/2017

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page College Privé Saint Germain De Charonne à Paris 20. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.