Comestibles & Marchand De Vins

12 place du guignier

Le restaurant le Comestibles & Marchand de vins se découvre dans une belle ruelle dans la ville de Paris. Cet endroit combine une salle de restauration et une épicerie fine pour les amateurs de goût de plat français. Venez vous restaurer dans une salle au cadre tamisé et original avec un décor de matière recyclée. Parmi les spécialités du chef, vous pourrez opter pour un plat de pomme de terre au comté fondu ou un sauté d’agneau ou encore pour le foie gras poêlé avec ses mignardises de légumes croquantes.
La terrasse sera également un bon endroit pour prendre un repas aux beaux jours.

• Dégustation
  • Epicerie salée
  • Artisanal
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Vins et spiritueux

1 avis sur Comestibles & Marchand De Vins

cjp95

Par , le 27/05/2016

Astucieux concept très tendance combinant la restauration à l' épicerie fine, associant l' apéro-grignotage au repas traditionnel, le tout au travers une déco de recyclage soignée intégrant jusqu' à splendide table d'hôte capable de réunir assoiffés & affamés les plus hétéroclites.
Et quand le tout s' épanouit gentiment avec terrasse sur petite placette sympathique de ce XX ème arrondissement, au premier rayon de soleil, les tablées s' arrachent rapidement au risque d' afficher complet en deux temps trois mouvements, au grand dam des éternels retardataires.
Comme j' y ai dévoré honteusement cette fois-çi jusqu'à la moindre miette ce savoureux sauté d' agneau de cuisine franchement saucière, j'me suis bien promis, lors d' une prochaine virée, d' opter sagement pour cette pomme de terre au comté fondu, plat avec lequel j' ai, pour cette première, longtemps hésité.

Commentaire de Bettyoups, le 27/05/2016

Ah moi aussi j'aurais hésité entre les deux ! Quoique entre. ..tous ! Que cet endroit à l'air sympa ! J'aime beaucoup le concept !

Vous êtes sur la page Comestibles & Marchand De Vins à Paris 20. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.