Studio Bleu

7 rue des petites écuries

Installé au cœur de la ville de Paris, Studio Bleu est spécialisé dans la location de salle de théâtre ou de danse ainsi que des studios de répétition.

Si vous êtes à la recherche d’un lieu pour faire de la répétition, alors n’hésitez pas y venir pour prendre des renseignements. Une équipe professionnelle vous y attend pour vous faire découvrir les lieux. Ici, les tailles de salle varient de 40 à 100 m2. Elles sont toutes équipées de douches, de wifi, de miroirs, etc.

• Cours de danse particuliers
  • Cours de danse collectifs
  • Cours de danse rythmique
  • Cours de danse modern'jazz
  • Cours de gymnastique
  • Cours de step
  • Cours de danse classique
  • Préparation aux concours et examens
  • Coaching à domicile
  • Cours de Hip-Hop
  • Cours de valse
  • Cours de tango
  • Cours de zumba

1 avis sur Studio Bleu

quinlou

Par , le 14/02/2014

Le studio bleu est un complexe qui regroupe des salles de répétitions musicales et des salles de danse. J'ai eu l'occasopn d'y aller plusieurs fois pour des cours de capoeira et je n'ai rien à dire. C'est propre, bien entretenu et nettoyé...

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Studio Bleu à Paris 20. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sport.