Dr Bruel Philippe

40 rue menilmontant

Chirurgien-Dentiste conventionnée à Paris 20.

Lundi : 9h - 12h / 14h30 - 18h Mardi : 9h - 12h / 14h30 - 18h Mercredi : 9h - 12h / 14h30 - 18h Vendredi : 9h - 12h / 14h30 - 18h

• Chirurgie dentaire
  • Blanchiment des dents
  • Consultation
  • Cabinet dentaire

1 avis sur Dr Bruel Philippe

lilochka

Par , le 06/11/2013

Un bon dentiste qui parfois ne sait pas assez prendre le temps. Mais qui fournit des soins impeccables

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Dr Bruel Philippe à Paris 20. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Santé.