Cohen Mickael

• Détartrage
  • Désinfection

Autres avis sur les Dentistes à Paris

• Bitan Litza  Paris

Sympathique et accueillant. Un sacré décalage en raison des visites. C'est un endroit convivial et agréable.

• Dr Patrick Fournier Paris

Je me suis tout de suite senti rassuré : praticien à l'écoute très pédagogue, haute qualité des soins sans douleur, ni stress.

• Nacasch Claude  Paris

La propreté du cabinet est plus que limite, après un rdv (ou un appel téléphonique a durée une éternité avec un client plus que mécontent à propos de l'implant de sa femme) je n'y suis pas retournée. Dentiste à éviter.

• Dr Bruel Philippe Paris

Un bon dentiste qui parfois ne sait pas assez prendre le temps. Mais qui fournit des soins impeccables

• Bachellerie Francois Paris

J'ai été me faire soigner une molaire, tout s'est bien passé, même l'anesthésie, cabinet très propre.

Vous êtes sur la page Cohen Mickael à Paris 20. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Santé.