Camille Mode

57 rue etienne marey

Service à domicile

L’entreprise Camille Wagner pour les héroïnes modernes
Puisant l’inspiration dans l’environnement, la culture et l’art, au sein de l’Entreprise Camille Wagner, nous créons, et confectionnons des pièces pour mettre en valeur la femme et toutes les nuances de sa personnalité. Avec comme emblème, la fleur bractée immortelle, nous voulons crée une mode plus proche de la nature, dans le respect de celle-ci.
Nous créons des chemises, jupes, et accessoires en édition limitée. Favorisant la qualité, nous recyclons des chutes de tissus utilisées dans les grandes maisons de couture. Elles sont exclusivement fabriquées à Paris dans nos ateliers. Les accessoires sont faits à la main.
Nous mettons en ligne chaque année quatre grandes collections, et une collection capsule par mois. Vous pourrez les voir dans la rubrique SEE&BUY de notre site. Nous vous offrons la livraison à partir de 200 € d’achat. Pour plus de rapidité, vous avez la possibilité de prendre le service de livraison express via CHRONOPOST avec un délai de 24 à 48 h. Nous effectuons également la livraison à l’étranger, toutefois, avec des taxes supplémentaires à la Douane à votre charge. Avec la possibilité de retourner les articles gratuitement, n’hésitez pas à découvrir les pièces de l’Entreprise Camille Wagner.

• Colliers
  • Bagues
  • Boucles d'oreilles
  • Création de bijoux
  • Vêtements sur mesure pour femme
  • Confection de vêtements
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Camille Mode à Paris 20. Découvrez d'autres Couturiers à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.