Kadi Aouda

• Balayage
  • Lissage de cheveux

Autres avis sur les Coiffeurs à Paris

• Jean Louis David Dimelo Franchisé Indépendant Paris

Comme tous les coiffeurs de la chaine ils ont une technique particuliere pour toutes les coupes. Assez déçue car coupe trop classique par rapport a ce que je voulais. Personnel aimable et prix moyens.

• Christian Gilles Paris

Je vis à bordeaux, ma mère est à clermont-ferrand. Dès que l'une des deux monte à paris (au moins 4 fois par an) on ne manque jamais d'aller se faire chouchouter dans ce salon très agréable. La coiffeuse à qui je confie ma tête réalise toujours exactement la coiffure...

Vous êtes sur la page Kadi Aouda à Paris 20. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.