Cha Prieur - Accompagnement Académique Et Développement Personnel

8bis rue d'annam

Je propose plusieurs types d'accompagnement : Le développement personnel consiste à comprendre ses schémas limitants dans les différentes sphères de nos vies (affective/amoureuse, familiale, professionnelle, militante etc.). Puis, dans un second temps, je vous aiderai à trouver vos propres ressources pour transformer ces comportements. Nous travaillerons sur vos croyances, vos valeurs et vos critères pour ajouter de la cohérence à votre mode de vie et à vos manières d'être en relation à vous-mêmes et aux autres. L'accompagnement académique : il s'agit d'accompagner les personnes, non seulement dans leurs difficultés scolaires en termes méthodologiques mais aussi dans leurs questionnements de vie plus larges qui interfèrent souvent dans leur travail. Il s'adresse aussi bien aux étudiant.e.s qu'aux professeur.e.s et personnel administratif des institutions universitaires.

Vous êtes sur la page Cha Prieur - Accompagnement Académique Et Développement Personnel à Paris 20. Découvrez d'autres Coach de vie à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Coaching.