Délices Aux Quartiers Des Merveilles

80 boulevard mortier

La boulangerie Délices Aux Quartiers des Merveilles vous accueille tous les jours sauf le dimanche dans un cadre agréable et chaleureux. Elle vous propose au quotidien des produits frais, variés salés ou sucrés, préparés à partir des ingrédients de bonne qualité. Des créations à la fois gourmandes et authentiques sont alors mises à votre disposition pour le plaisir des palais. Différents types de pains sont à retrouver dans la boulangerie comme le pain bûcheron et le pain à la Châtaigne, mais aussi des viennoiseries et pâtisseries telles que le moelleux au chocolat, les brioches, les tartes, les flans et la farandole d'éclair.

• Fabrication artisanale
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Bogner Philippe Paris

Superbe belle boulangerie, pains très bons, chauds jusqu'au soir. Des formules canon, une patronne super le top..... Si vous êtes gourmands, gourmandes passez par là....

• Boulangerie Au 140  Paris

Je trouve que les gâteaux ne sont pas frais, pourtant il y a du monde j'ai déjà acheté 2fois et chaque fois déçu quand on a des invités ça fait mal mais ils sont toujours ouverts et que l'on a des amies à l'improviste on ne peut aller qu'au plus près.

• Aux Mille Pâtes Paris

Un accueil peu chaleureux pour moi (on est traité comme un numéro), la qualité est très modeste et les prix sont peu élevés. Conseil : il ne faut y aller que si toutes les boulangeries sont fermées.

• Sanabile Paris

Pour moi, pains sans saveur, pâtisseries sans beurre, je n'y vais même plus quand les autres boulangeries sont fermées !

Vous êtes sur la page Délices Aux Quartiers Des Merveilles à Paris 20. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.