Boulangerie Ben Ahmed

143 rue d avron

La boulangerie ben Ahmed s'est installée dans le 20ème arrondissement parisien, sur la rue d'Avron. Ouvert du lundi au samedi, la boulangerie vous propose chaque jour du pain artisanal que ce soit traditionnel ou original parsemés de sésame ou de graines. Découvrez également les variantes viennoiseries préparées dans l'atelier, dont chacune se démarque par sa couleur, sa forme et son goût. Retrouvez alors les croissants, les brioches et les pains au chocolat pour un petit déjeuner ou un goûter gourmand. Côté sucré, une multitude de pâtisserie vous est proposée pour le plaisir des palais et des yeux.

• Fabrication artisanale
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page Boulangerie Ben Ahmed à Paris 20. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.