Rif Détective Privé Paris

68 rue julien lacroix

Service à domicile

Agence de détectives privés située en plein coeur du 20ème arrondissement de Paris, nous exerçons notre métier avec passion depuis 2003.

Nous vous conseillerons et vous accompagnerons pour défendre au mieux vos intérêts grâce à notre équipe d'enquêteurs.

Nos domaines de compétence sont multiples et nous intervenons sur des problèmes immobiliers, des recherches de personnes, pour la protection de mineurs, et bien évidemment sur des problèmes de couples.

En matière immobilière, un détective privé pourra vous apporter la preuve de l'inoccupation d'un local, de sa sous-location, il pourra déterminer l'occupant réel d'un bien, procéder à des constats d'éventuelles nuisances sonores. Tous ces éléments pourront par la suite appuyer une procédure judiciaire.

Dans la recherche de personnes, nous pouvons vous aider à retrouver des ayant droits dans le cadre d'une succession, un ami perdu de vue, un débiteur ou un enfant en fugue.

Dans la continuité, nous intervenons régulièrement dans la protection de mineurs parce que leurs parents veulent vérifier leurs fréquentations, s'assurer qu'ils ne font pas l'objet de racket ou qu'ils ne consomment pas de stupéfiants.

En ce qui concerne les problèmes de couples, vous pouvez nous contacter pour vérifier la fidélité de votre compagnon afin de lever des doutes, ou pour que vous puissiez prendre conscience de ses agissements en votre absence.

Nous pouvons également vous apporter des éléments pour négocier une prestation compensatoire ou la garde de vos enfants.

Le détective privé Bastien Meurant, gérant et fondateur du cabinet RIF, est diplômé de Paris 2 Assas et détient un agrément du CNAPS en tant que dirigeant d'une entreprise de recherches privées.

Les détectives privés sont soumis au secret professionnel.

Nous vous invitons à visiter notre site web pour plus de précisions.

• Droit de l’immobilier
  • Droit pénal

1 avis sur Rif Détective Privé Paris

Arnaud1987

Par , le 17/05/2016

Un conflit entre actionnaires nous a amené à solliciter l'agence RIf detective. Ils ont rondement mené leur affaire et leur rapport d'enquêtes a beaucoup satisfait notre avocat. Bon contact avec le gérant.

Vous êtes sur la page Rif Détective Privé Paris à Paris 20. Découvrez d'autres Avocats à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.