Cours De Théâtre Lizart

• Activités manuelles

6 avis sur Cours De Théâtre Lizart

Cyriltheone

Par , le 29/08/2013

Je recommande ce cours pour l'ambiance et l'enseignement pour tous ceux qui veulent débuter ou se perfectionner dans le théâtre.

Audrey1000

Par , le 26/08/2013

Une amie m'a tellement parlé de ce cours l'année dernière que j'ai décidé de sauter le pas cette année. Bien que peu enclin à vouloir faire du théâtre au début, je suis complètement tombée dans la marmite comme on dit. J'ai découvert une véritable passion grâce au cours lizart.
Maintenant je n'ai qu'une envie c'est de bouffer du theatre comme on dit.
Je suis en vacances et j'attends avec impatience la reprise des cours en septembre. Je sais que Lizart propose des stages tout au long de l'année. Je n'ai eu que des bons échos et je pense, en faire un ou deux cette année. De bonnes résolutions !
Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de cours de trois heures et c'est bien dommage mais tout le reste est vraiment top.

yayape

Par , le 06/07/2013

Très bon cours que je recommande pour ceux qui veulent débuter dans le théâtre.

Anna75

Par , le 21/03/2013

Très bon cours. En plus du spectacle de fin d'année il y a la possibilité de jouer dans les spectacles de la compagnie. Il y a aussi les stages qui sont supers. Incontournable pour tous ceux qui veulent commencer le théâtre sereinement.

Gigilolote

Par , le 21/07/2012

Ma fille s'est inscrite cette année, elle a adoré les cours et la prof. Le spectacle de fin d'année était vraiment extra.
Du coup, ça m'a donné envie de m'inscrire cette année dans les cours adultes et d'après les avis des élèves inscrits ça a l'air vraiment top !

GENTY

Par , le 07/06/2012

En effet c'est un très bon cours.
Je me suis inscrite cette année.
La prof. Est géniale et l'ambiance super. A recommander.

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cours De Théâtre Lizart à Paris 20. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.