La Station - Gare Des Mines

29 avenue de la porte d'aubervilliers

Mardi Fermé

La station de la gare des mines est le rendez-vous des fêtards. Le lieu est installé dans le 19e arrondissement parisien. L’atout de l’établissement réside dans son architecture impressionnante avec ses 400 m² de surface. Le cadre convivial qui y règne est propice à l’échange culturel et à l'échange musical.
Pour toucher toutes les tranches d’âges, l'établissement a prévu d’offrir au public une variété d'événements dans son programme. Vous pouvez y venir pour participer à des ateliers de jardinage ou regarder des expositions sans oublier d'assister aux concerts qui font la réputation du lieu. Sur scène, plusieurs artistes y viennent se présenter à ciel ouvert. La station de la gare des mines a été innovée le 10 juin 2016. À découvrir !

• Programmation
  • Non fumeur
Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page La Station - Gare Des Mines à Paris 19. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.