Franprix

• Vente au détail

1 avis sur Franprix

cjp95

Par , le 09/12/2019

Une enseigne que je rencontre de plus en plus souvent dans mes cheminements et qui sait faire preuve d' audace dans ses dernières innovations.
En plus de son jus d' orange que j'me presse régulièrement en " self-made " durant la période d' été ( 33 cl ), j' y découvre désormais des oranges bio en saison automnale.
Dans la même veine, son " bar à salade connecté " reste surprenant avec pour s'informer par écran interposé, tous les détails des ingrédients utilisés pour confectionner sa mix-salade favorite.
C' est sans oublier l' introduction d' offres en quantité modérée ( vinaigre de cidre 25 centilitres - fromage râpé 35 grammes ) favorisant une utilisation mieux adaptée à ma régularité de consommation.
Volontairement je n' ai pas encore opté pour un paiement direct via mon portable ( applicatif Lydia ), ni d' ailleurs succombé pour me faire livrer au moyen de l' appli Glovo, même si je disposais sur une période limitée, d' un code promo de gratuité de ce nouveau service.
Confronté à une telle diversité tentatrice, j' allais presque en oublier cet épatant fromage de chèvre frais que j'm' y suis déniché à mon passage, l' utilisant tel quel sur tranche de pain de campagne légèrement grillé, quand ce n' est pas comme complément dans la composition d' une salade pastorale.
Et ça change quoi que je le dise ? Mais ça change tout, et pourrait même se révéler salutaire, surtout si ça contribue à ajuster nos repas au mieux de nos envies, notamment avec ce gâteau de fromage blanc ( Saint Amour ) qui auréolé à ma façon d' un nuage de Chantilly et couronné d' un biscuit en crêpe-dentelle, s' est révèlé en dessert surprise, d' un savoureux effet pour ma tablée de convives.

Commentaire de Dom41, le 09/12/2019

Une enseigne un peu discrète mais qui semble offrir des denrées correctes (?)
Et bien vu Cjp pour ta résistance à la perfide "Lydia" et au malin "Glovo" . Pour moi le contact humain est bien plus important et mettre son code oblige les anciens à faire travailler leur mémoire

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 09/12/2019

Je partage ton amour pour le "Saint-Amour" nature pour moi, sans ajouts gourmands !!! Franprix est une bonne enseigne que je fréquente de temps en temps, mais pas trop implantée dans ma région !!

Commentaire de Cjp95, le 09/12/2019

C'est vrai Dom que l'enseigne reste relativement discrète mais n'en recèle pas moins bon nombre d'opportunités comme ce gâteau au fromage qu' effectivement Liliane, je consomme aussi nature et sans ajouts gourmands, quand je prélève une portion à la Grande Epicerie de Paris -> [Lien] alors baptisé " Délice des Cieux ", dénomination qui ne ment pas et sans doute, car j'en reste un fervent, l' un des meilleurs de Paris.

Commentaire de Julie93, le 11/12/2019

Je ne fréquente pas cette enseigne mais je connais bien sûr la plupart des produits que tu cites. Néanmoins je remarque que tu trouves des petites portions ce qui n'est pas souvent le cas ailleurs...comme ton Saint Amour dont la présentation est digne des plus grands restaurants

Vous êtes sur la page Franprix à Paris 19. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.