Burger King

Spécialiste de whopper, Burger King vous accueille chaleureusement à Paris dans le 19 eme arrondissement, sur l'avenue Corentin Cariou, cité des sciences. Le restaurant propose une large gamme de burgers pour ravir vos papilles. Laissez vous tenter par le cheeseburger, le chicken nugget burger, le chili cheese nuggets ou encore le country burger que vous accompagnerez de boissons chaudes ou froides. Le restaurant propose également un petit déjeuner savoureux à petit prix. A découvrir!

• Fast-food
  • Restaurant mobile
  • Food-truck

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Domino's Pizza Paris

Je ne connais que le service de livraison a domicile. Mais les livreurs ne sont pas toujours très sympathique. Des choses sont souvent oubliées ou inversées (sauce salade, dessert, sauce d'accompagnement... ) Ce qui est plutôt embêtant.

• Mcdonald's Paris

MacDo sympathique, mais caissier un peu lent, du coup il y a toujours beaucoup d'attente, et c'est dommage.

Vous êtes sur la page Burger King à Paris 19. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.