Tib's

161 rue manin

Se découvrant sur la 161 rue Manin, le restaurant Tib’s vous ouvre ses portes pour vous faire profiter de ses offres dans un cadre agréable. Un décor original vous attend, ses chaises en cuir qui longent le mur vous offrent le confort durant votre passage, la couleur du mur en deux tons avec la couleur grise et la bande noire authentique et sur le mur sont accrochées des photos de plats récitant les spécialités du restaurant. Les tables extérieures sont installées pour ceux qui veulent déguster sous le soleil et bon air parisien. La cuisine ne se spécifie pas à une recette déterminée, le chef vous propose dans vos assiettes de la pizza, divers autres plats italiens crêpes salées, les pastas et divers autres ou encore les sushis, sashimis ou les makis pour les fans du japonais. La qualité des plats est garantie grâce à la fraîcheur des ingrédients utilisés. Profitez de tout cela dans une ambiance en famille ou entre amis avec un prix moyen d’environ 15 euros.

1 avis sur Tib's

amartinezdb

Par , le 10/10/2012

Restaurant sans grande prétention, mais la quantité de plats divers et variés est très intéressant, du sushi aux plats italiens faut le faire... Pari risqué, mais paris gagner, cadre un peut souvent très bruyant, mais accueil sympathique, une bonne cantine pour aller manger avec ses enfants ne comptez pas y manger au calme par contre les prix néanmoins sont peut être un peu élevés pour ce qu'on y mange, mais les sushis, cela dit, sont vraiment tes bons.

Vous êtes sur la page Tib's à Paris 19. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.