Quedubon

22 rue plateau

Quedubon est un bistrot situé dans le 19ème arrondissement de Paris, à deux pas des Buttes-Chaumont, tenu par Gilles Bénard, un bistrotier passionné du vin. La cuisine est assurée par son fils, qui propose des saveurs traditionnelles françaises, comme le carpaccio de bar de ligne au vinaigre fumé, le millefeuille de boudin au miel et pommes, ou bien la palette de cochon fermier rôti au paprika purée de céleri. Une carte de vins particulièrement attirante est également proposée, venant des producteurs français, pour un tarif à partir de 21€ la bouteille.
Réservation conseillée.

• Enterrement de vie de jeune fille

2 avis sur Quedubon

nagede

Par , le 19/07/2015

Caché au milieu des immeubles Hlm, voici une belle adresse pour manger de délicieux plats bien français, joue de veau, cervelle, côtelettes.. Une belle carte des vins également. Et un patron haut en couleur!
Des produits frais, un prix qui va avec, mais on se régale !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 28/09/2015

Un accueil à la bonne franquette par le patron qui vous tutoie dès votre arrivée, une carte réduite de produits frais et fait maison, plaquette de porc, turbot ou pour les entrées, pâté de campagne. Une cuisine simple et bonne comme on aime. La carte des vins est très fournie, vu qu'à la base cette adresse est celle d'un caviste, et les murs ornés de bouteilles nous le rappellent. Le cadre est typique bistrot et les prix sont dans la moyenne de ce type d'adresse, entre 18 et 27€ pour un plat. Le service est au top. Petit plus pour notre soirée, à côté de nous, une table de 10 avec de nombreux acteurs connus

Vous êtes sur la page Quedubon à Paris 19. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.