Planet Sushi

22 avenue secretan

Métro Jaurès

Exactement situé sur la 22 avenue secrétan, le restaurant Planet Sushi vous propose de déguster des plats exquis dans un cadre sympa et agréable. Le restaurant dispose d’un design qui est le reflet du Japon notamment avec son décor insolite et la couleur rose utilisée sur le mur du restaurant, il propose une ambiance chaleureuse et conviviale pour sa clientèle. A vos assiettes, retrouvez des plats diversifiés puisant leur source de la gastronomie nippone : les sushis, les makis, les soupes japonaises feront partie des plats qui vous seront servis au sein de ce restaurant. Il propose aussi le plat à emporter ou le service de livraison si déguster à la maison vous donne envie. Le prix est environ à 15 euros chez Planet Sushis.

2 avis sur Planet Sushi

dianadeeyah

Par , le 14/03/2014

Le resto est sympa, mais l'accueil, ZERO. Déjà on est entré, le livreur attendait la commande en bas, il nous a pas dit Bonjour, ensuite la personne derrière la caisse est montée elle s'est mise devant et elle n'a pas dit Bonjour non plus, déjà je comprends pas ce genre d'attitude pour un restaurant. Ensuite nous avons passé commande nos sushis, nous avons pas attendu tres longtemps. Ils étaient corrects mais pas non plus Hyper bons, je ne pense pas que j'y retournerai.

Chat3001

Par , le 18/01/2014

La qualité de la nourriture diffère selon les planetsushi. On peut dire que la qualité de celui ci est bien, mais pas non plus au top. Les prix sont assez élevés. Il vaut mieux commander à emporter plutôt qu'en livraison, car l'attente est parfois de plus d'une heure. En plus, ils ont souvent du retard et ne préviennent ni ne s'excusent. Les livreurs ne sont, souvent, pas très aimables.

Vous êtes sur la page Planet Sushi à Paris 19. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.