Le Ptit Hugo

34 rue de cambrai

Le P’tit Hugo est un restaurant comme on les aime : simple et convivial, où règnent un air de « comme à la maison » et d'effluves de plats traditionnels, subtilement alliés aux spécialités bretonnes les plus prisées : les crêpes ! Le Ptit Hugo est idéal pour une pause déjeuner ou un goûter gourmand, le restaurant vous accueille tous les midis, mais également les vendredis et samedis soir. Situé à deux pas de la Villette, venez vous attabler au cœur de cette « Bretagne parisienne », résolument chaleureuse et savoureuse !

lun - jeu: 11:00 - 15:00 ven: 11:00 - 15:00 18:00 - 22:30 sam: 11:00 - 23:30

1 avis sur Le Ptit Hugo

celinebeau

Par , le 22/03/2014

De superbes crèpes et un rapport qualité/ prix intéressant. Par contre le jour ou j'y suis allée les 2 serveurs s'engueulaient devant nous... dommage

Vous êtes sur la page Le Ptit Hugo à Paris 19. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.