L'imprévu

151 rue belleville

Ouvert non stop toute la journée, le restaurant L’Imprévu vous accueille afin de vous rassasier de vos creux. Il est installé sur la 151 rue de Belleville, l’endroit est authentique et atypique, avec un décor moderne et bio grâce à ces quelques plantes que vous trouverez à l’intérieur. Pour réchauffer l’ambiance, vous pourriez être surpris par la venue d’un artiste à un moment donné durant votre dîner. Côté dégustation, ce sont la nourriture halal et la cuisine orientale qui dominent la carte du restaurant, œuvrant de temps en temps avec des produits frais, le chef peut aussi proposer des plats de la cuisine du monde pour satisfaire toute sa clientèle. Les plats sont succulents les uns aux autres grâce à ces produits frais. En accessoire, le restaurant dispose d’une terrasse pour profiter du climat parisien, d’une connexion wifi et d’une climatisation à l’intérieur. Le budget varie de 15 à 20 euros si vous désirez profiter de ces offres du restaurant.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Let's Wok Asiatique Paris

Nous sommes reçues avec le sourire Pour ma part cela reste propre et correcte Je trouve qu' il y a plus de choix le soir car la formule est plus chère Le menu du soir reste cher 19e90

• Le Mukura Paris

J'étais invitée hier soir dans ce restaurant pour découvrir la Colombie. Le restaurant ne paie pas de mine à l'extérieur et même l'accueil a été plutôt froid pour ne pas dire inexistant. Nous étions invitées par une agence de voyages qui organise des voyages en...

• Café Bolivar Paris

Accueil et service : Une équipe accueillante et très professionnelle, une belle énergie. Cadre / Propreté : Un vieux parquet patiné, des objets chinés ... un véritable petit cocoon Qualité des plats : j'ai super bien mangé ! Une cuisine simple bien exécutée, bons...

• Paname Brewing Company Paris

L'enseigne a changé depuis, mais les nouveaux propriétaires proposent de la bière artisanale, et de bons burgers :)

• Le Lescot Paris

Son comptoir et sa décoration hétéroclite avec terrasse ouverte sur la rue, en font un typique bistro-resto parisien, sans vraiment de cachet ni de charme bien marqué. Et pourtant, avec son accueil toujours aussi jovial renforcé d' un accompagnement personnalisé en cours...

Vous êtes sur la page L'imprévu à Paris 19. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.