Cheval D'or

21 rue villette

Ouvert toute la semaine, le Cheval D’Or vous propose de voyager jusqu’en Chine grâce à ses offres. Localisez-le sur la 21 rue Villette, au cœur du 19ème arrondissement de Paris. La couleur rouge du devant vous donne une impression d’être en Chine, avec de l’écriture chinoise gravée dessus. Une ambiance chaleureuse vous attend à l’intérieur avec un personnel attentionné envers les clients. En cuisine, vos envies seront comblées par les divers plats du chef concoctés avec des produits frais, l’arôme vous séduira sans doute grâce à l’hétérogénéité dans chaque recette. Entre autres, laissez-vous séduire par les rouleaux de printemps, la soupe maison, les plats de crevettes, de poulet, qui font partie de la richesse de la cuisine du restaurant. Accédez à ces plats avec les tarifs de 10 à 15 euros.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Let's Wok Asiatique Paris

Nous sommes reçues avec le sourire Pour ma part cela reste propre et correcte Je trouve qu' il y a plus de choix le soir car la formule est plus chère Le menu du soir reste cher 19e90

• Le Mukura Paris

J'étais invitée hier soir dans ce restaurant pour découvrir la Colombie. Le restaurant ne paie pas de mine à l'extérieur et même l'accueil a été plutôt froid pour ne pas dire inexistant. Nous étions invitées par une agence de voyages qui organise des voyages en...

• Café Bolivar Paris

Accueil et service : Une équipe accueillante et très professionnelle, une belle énergie. Cadre / Propreté : Un vieux parquet patiné, des objets chinés ... un véritable petit cocoon Qualité des plats : j'ai super bien mangé ! Une cuisine simple bien exécutée, bons...

• Paname Brewing Company Paris

L'enseigne a changé depuis, mais les nouveaux propriétaires proposent de la bière artisanale, et de bons burgers :)

• Le Lescot Paris

Son comptoir et sa décoration hétéroclite avec terrasse ouverte sur la rue, en font un typique bistro-resto parisien, sans vraiment de cachet ni de charme bien marqué. Et pourtant, avec son accueil toujours aussi jovial renforcé d' un accompagnement personnalisé en cours...

Vous êtes sur la page Cheval D'or à Paris 19. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.