Aux Petits Joueurs

59 rue mouzaïa

Le bistrot Aux Petits Joueurs, de son ancien nom "Ay Caramba", se situe dans le 19ème arrondissement de Paris, proposant une cuisine traditionnelle française, dans une ambiance chaleureuse et musicale.
A la carte, vous aurez le choix entre le millefeuille de concombre au chèvre, les raviolis aux cèpes, le tartare de boeuf, ou bien le poêlon de 6 escargots. Le fondant au chocolat et les crêpes Suzettes flambées sont les desserts les plus pris au restaurant. Des concerts ont souvent lieu à partir de 21h. Réservation conseillée.

• Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

1 avis sur Aux Petits Joueurs

cjp95

Par , le 20/06/2015

C'est le type même du lieu franchouillard à souhait, à l'atmosphère un rien canaille, aux soirées décomplexées, idéal pour s'y amuser, y rire, boire & chanter et pourquoi pas danser.
Bref, on vient s'y encanailler, seulement accompagné d' un p'tit verre ou carrément pour s'y attabler, en solo ou accompagné, et une fois bien installé, on profite de l'ambiance, selon le thème de la soirée.
Avec parfois des mélodies d'un jour, mais plus souvent berçées de rythmes de tous les jours, ces soirées s'instrumentalisent admirablement tout au long de l'année, égratignant au passage les convenances, éclaboussant de leur bonne humeur, parvenant même, non sans insolence avec du n'importe quoi & du n'importe comment, à faire la nique à la morosité ambiante.
C'est un des lieux de vie bien parisien d'où je tire mon imperturbable joie de vivre et si parfois j'en ressors avec la voix bien éraillée, c'est pas faute d'avoir ... ce que je vous laisse imaginer !

Commentaire de Dom41, le 22/06/2015

Original et certainement plaisant ce restaurant . Il est vrai que je ne connais pas beaucoup le 19° !

Vous êtes sur la page Aux Petits Joueurs à Paris 19. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.