Planete Service

13 avenue de la porte brunet

Sociéte Planète Plomberie
Quelle que soit votre urgence, tous nos plombiers sont capables de vous apporter une solution efficace, rapide et durable. Pas la peine de revenir sur le travail effectué, nos plombiers possèdent un savoir-faire précieux et sont justement quotidiennement demandés pour cela. Alors, n’hésitez pas à nous contacter, nous saurons forcément comment vous dépanner et nous intervenons dans les meilleurs délais.

• Installateur sanitaire
  • Débouchage de canalisations
  • Plombier-chauffagiste
  • Installation de chauffage
  • Plombier-zingueur
  • Pose et raccordement d'éléments sanitaires
  • Raccordement des appareils sanitaires
  • Travaux d'aération
  • Pompe manuelle
  • Réparation tuyauterie
  • Réparation de fuite d'eau
  • Débouchage de fosse septique
  • Dépannage de chauffe-eau
  • Réparation de chaudière

Vous êtes sur la page Planete Service à Paris 19. Découvrez d'autres Plombiers à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.