Pharmacie Daloy

15 rue henri ribiere

Du lundi au dimanche, au cœur de la rue Henri Ribière dans le 19ème arrondissement de Paris. La Pharmacie Daloy vous donne rendez-vous. Elle vous propose un large choix de produits pour tous les âges et pour tous types de besoin. Votre pharmacie vous accompagne toute la semaine du lundi au dimanche pour chacune des étapes de votre traitement. Une équipe de professionnels sera aux petits soins pour vous fournir les meilleurs médicaments et produits naturels. La pharmacie propose généralement des produits de soin, un espace bébé, des médicaments ainsi que des gammes naturelles.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

1 avis sur Pharmacie Daloy

paulfrance

Par , le 12/04/2020

Mauvais accueil
Limite beaucoup sont a commander et non disponibles
Aucun conseil n est donné
Mauvais prix eleves

Date de l'expérience : 08/04/2020

Vous êtes sur la page Pharmacie Daloy à Paris 19. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Santé.