Humbert Jean-pierre

9 rue henri turot

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Paris

• Israel Gérard  Paris

Au top : très bien, à l'écoute de ses patients ; un docteur qui a vraiment le sens humain. Bien situé, à la pointe des nouvelles technologies. En plus il pratique à l'hôpital tenon Attente / Délais : Raisonnable Qualité des prestations : Excellentes Paiement par...

• Sos Médecins Paris

je suis aller ce matin en urgence car j'avais 40 de fièvre et d'important maux de gorge la prise à été efficace j'ai donc été prise en charge dans le siège de SOS médecin à la Pte de la villette Paris 19eme très bonne infos et très bon traitement il est ouvert tous...

• Lhote Madeleine Paris

Super medecin. Enfin un medecin qui est un etre humain. Elle m'a conseillé et donné des info par rapport a mes symptômes. J'avais l'impression de parler a une personne comme moi. Ca fait vraiment plaisir. Je vous la recommande.

• Taulera Olivier Paris

Très investi et à l'écoute de ses patients. Ponctuel, professionnel et fort sympathique. Je le recommande vivement.

• Centre Médical Cosem Atlas Paris

Très bon centre de soins, avec beaucoup de spécialités, rdv rapide, prise en charge à 100%.

Vous êtes sur la page Humbert Jean-pierre à Paris 19. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Santé.