Marché Ouvert

• Marché du soir

3 avis sur Marché Ouvert

bouchette

Par , le 25/11/2011

Moi aussi j'aime l'ambiance de ce marché, très animé, chaleureux, coloré, vivant, et très bien situé près du canal. Sympa d'y aller un peu vers la fin on paye beaucoup moins cher, ou bien on acheté en "lot".

TETEY

Par , le 22/08/2011

Un petit marché plutot bien animé où les gens sont sympathiques. 2 fois par semaine de quoi faire le plein de fruits et légumes bien frais.

cjp95

Par , le 09/08/2011

Cette p'tite place quasi-anonyme encadrée de hauts bâtiments en bordure du Bassin de la Villette s'anime prodigieusement deux fois par semaine avec un marché dense, riche de couleurs, de saveurs, de promeneurs mais surtout de beaucoup d'acheteurs ! Le coté attractif réside dans sa diversité et le spectacle permanent qu'offrent les vendeurs en train de s'égosiller pour promouvoir l'écoulement de leur camelote ! Et sur le coup de midi, c'est une véritable avalanche d'offres à 1€ qui déferle sur la place qui s'agite alors en tous sens sous l'emprise d'une véritable frénésie. Je n'y ai pas échappé en me retrouvant sans tarder avec une mangue en forme de bec de perroquet dans chacune de mes mains, la paire acquise pour 0, 99€ seulement ! Et au travers de leur délicieux dégradé de couleurs ( vert, jaune, orange ) mais surtout de leur saveur, ce fût à l'issue un véritable instant de bonheur !

Commentaire de Mababe, le 09/08/2011

Effectivement, c'est toujours intéressant de se rendre au marché à l'heure du remballage ! J'aime ces ambiances de marchés !

Vous êtes sur la page Marché Ouvert à Paris 19. Découvrez d'autres Marchés à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.