Marin D'eau Douce

37 quai de la seine

Marin d'Eau Douce se découvre sur le quai de la Seine dans le 19eme arrondissement de Paris. Proposant de louer des bateaux électriques et sans permis, vous pourrez choisir entre les 22 bateaux qui peuvent recevoir 5 à 11 personnes. Originaux et incroyables, les bateaux sont faciles à piloter et vous pourrez naviguer sur le Canal Saint Martin, le canal de l'Ourcq et le bassin de la Villette, 40km pour passer de bons moments en familles ou entre amis et profiter de balades incroyables à Paris. Vous pourrez aussi apprécier les boissons fraîches avant ou après votre balade sur la belle terrasse, accompagnés de planches de charcuteries, de fromages, de salades et divers apéritifs. Le tarif de location varie de 40€ à 300€.

• Agence de location voiture
  • Location courte durée
  • Réduction sur les locations de voiture
  • Location voiture touristique
  • Location voiture de vacances
  • Location voiture Affaire
  • Location voiture économique
  • Location voiture Minibus
  • Location voiture Multispace
  • Location véhicules à 2 roues
  • Location voiture utilitaire

Vous êtes sur la page Marin D'eau Douce à Paris 19. Découvrez d'autres Location de véhicules à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.