Hotel Ibis Paris La Villette

• Réception 24h/24

5 avis sur Hotel Ibis Paris La Villette

giannip75

Par , le 06/02/2013

Cet hotel est un peu cher mais propre et l'accueil y est bien, la douche est chaude et la salle de bain assez grande pour y etre a deux très belle vue et très bon repas pour 6 euros ! Sécurisé et discret !

mikamel51

Par , le 31/10/2012

Un hotel de qualité mais avec un tarif élevé mais qui est pres de la villette ce qui est un plus.

zibcom

Par , le 14/11/2011

Un hôtel agréable à 2 pas de la Villette. Pas d'avenue ou de boulevard surchargé alentours, mais le canal... Sympathique pour des promenades du soir.

mouais

Par , le 20/01/2011

Beau hotel, idéalement situé avec vu sur le canal et le grand parc de la villette... Tarifs honéreux mais bonnes prestations !

Le 13/11/2011

L'un des hotels Ibis le moins cher de la capitale. Il est situé à deux pas de la halle de la Villette (zénith, cité de la musique) et borde le canal de l'Ourcq. Qualité habituelle d'un hotel Ibis. Côté "vue" ça dépend de quel côté se situe la chambre (ça peut être joli comme tout avec la vue sur le canal ou glauque avec la vue sur des bidon-villes). Parfois un peu désorganisé pour la petit déj du matin (l'hotel reçoit pas mal de groupes). A pied, on est pas loin du canal Saint Martin. Métro ligne 7 "Corentin Cariou" à proximité (le quartier à traverser pour arriver à l'hotel peut sembler glauque en soirée).

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Ibis Paris La Villette à Paris 19. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.