Hôpital Fondation Adolphe De Rothschild

• Prise en charge
  • Bloc opératoire
  • Service des urgences
  • Clinique médicale privée
  • Service en ophtalmologie et rétinologie
  • Service en oto-rhino-laryngologie

1 avis sur Hôpital Fondation Adolphe De Rothschild

Leahparis

Par , le 18/12/2013

Pour commencer : côté administratif aucun sérieux. La secrétaire service neuro chirurgie m a oublié la première fois ! Apres avoir attendu 2 mois un Rdv je suis repartie chez moi ... Elle était désolée .... Ca arrive elle m a dit d un ton detache ... J ai du attendre plusieurs jours pour avoir un autre Rdv et encore en insistant elle m'avait de nouveau oublie ! Elle devait m envoyer après mon opération un nouvel arrêt de travail ( car pas de cachet du chirurgien sur le premier la sécu n en à pas voulu - encore un oubli) et bien je l attends encore après 4 mois !! Elle a encore oublié .. Puis enfin devait me rappeler pour un Rdv post opératoire qu elle a annulé la veille ... Jamais rappelé ... Donc côté administratif nul ! Enfin l operation ... Loupée la première fois... J ai du repasser au bloc un mois après ... Le chirurgien s est expliqué en me disant : j ai compris pourquoi je me suis fait avoir la première fois ! Bah moi aussi et je pourrais écrire une page entière sur tout ce que j ai subi, comment dans cet hôpital on traite les patients... Un cauchemar ... 2 mois après je souffre toujours mais cette fois psychologiquement. À cause d eux 3 mois d arrêt de travail pour une convalescence qui n aurait pas du dépasser 1 mois mais comme on m a loupe la première fois... Retard d un mois de paiement par la sécu car la secrétaire est aussi nulle que le chirurgien ... Surtout n allez pas en neuro chirurgie dans cet hôpital et je vous assure je ne peux pas tout écrire... C est LAMENTABLE

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hôpital Fondation Adolphe De Rothschild à Paris 19. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Santé.