Quenum Ludovic

212 avenue jean jaures

• Surveillance après endoscopie
  • Gastroscopie
  • Prise en charge des maladies de l'anus et du rectum
  • Traitement des problèmes de pancréatites

1 avis sur Quenum Ludovic

mimi68

Par , le 21/10/2012

Nouvellement arrivée sur Paris, c'était le médecin le plus proche de chez moi... Il est très compétent et à l'écoute de ses patients.

Vous êtes sur la page Quenum Ludovic à Paris 19. Découvrez d'autres Gastro-entérologues à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Santé.