La Plage Du Glazart

7-15 avenue de la porte de la villette

Mardi Fermé

La Plage du Glazart se transforme en une soirée urbaine de juin à octobre. Elle accueille les Parisiens et les vacanciers dans une ambiance conviviale et décontractée. Vous pourrez y profiter d'un bon moment avec vos proches, tout en appréciant les diverses animations proposées sur le lieu.
Au programme, appréciez les concerts, les animations DJ, et les tournois de pétanque. Une programmation musicale éclectique et variée vous sera proposée.
Si votre estomac crie famine, vous pouvez vous approvisionner auprès des foods trucks et des buvettes.

• Musique
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Happy hours
  • Soirée nocturne

Vous êtes sur la page La Plage Du Glazart à Paris 19. Découvrez d'autres Evènements à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.