Electro-libre

161 boulevard serurier

Service à domicile

24/24h et 7J/7J

La société Electro-Libre est à votre disposition pour tous vos travaux de rénovation intérieure, tout corps d’états sur Paris et l’Ile de France et intervenons également pour tout type de dépannage électrique.

Nous vous proposons des services de qualité qui garantissent une installation normalisée et sécurisée avec la décennale. Devis gratuit.

Dépannage 24/24h et 7J/7J - 06.25.49.49.55, electrolibre@ymail.com ou www.electro-libre.fr

• Diagnostic global
  • Devis électricité
  • Maintenance électrique
  • Dépannage portail électrique
  • Dépannage de radiateur électrique
  • Installation de cumulus ou chauffe-eau
  • Changement de prises de courant et d'interrupteurs
  • Dépannage de système de vidéosurveillance
  • Electricien du bâtiment
  • Installation d'équipements d'énergies renouvelables
  • Peinture traditionnelle
  • Revêtement de papiers peints

Actualités

Visitez notre nouveau site: www.electro-libre.fr

3 avis sur Electro-libre

mellehannah

Par , le 10/09/2012

Très bonnes prestations et bonnes humeurs au rendez vous ! Je recommande Electrolibre. Explications claires, intervention efficace et dans les plus brefs délais ! Merci encore !

rob14

Par , le 23/02/2012

Super ! Appel le matin 9H30 pour un problème de connexion d'un appareil électroménager à un réseau électrique mal fichu par un précédent artisan. RDV le jour même à 14H00 pour un devis. Intervention sur place le jour même. Tout fonctionne parfaitement. Que demander de plus. Très bonne entreprise qui respecte les délais. à recommander.

Electrolibre

Commentaire de Electrolibre (Propriétaire), le 23/02/2012

La société Electro-Libre vous remercie pour votre coup de pouce avec cet avis très favorable à notre égard et votre confiance. Ce fut un plaisir de vous rendre ce service et n'hésitez pas pour toutes urgences et travaux, vous n'êtes plus seul !

gauvinaurore

Par , le 24/11/2011

Je recommande cette société qui respecte les délais des travaux et qui en plus d'être professionnelle, ne nous vole pas !

Vous êtes sur la page Electro-libre à Paris 19. Découvrez d'autres Electriciens à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.