Castorama

119 avenue de flandre

Dans votre magasin CASTORAMA Crimée tout est pensé pour faciliter vos achats et votre choix. Parce que chaque client est unique, toute l’équipe du magasin sera heureuse de vous accompagner et de vous guider dans la réalisation de vos projets. Venez découvrir les idées déco, brico, bâti, jardin et inspirez-vous par des présentations régulièrement renouvelées. Choisissez, emportez, installez, profitez... Aménagez votre maison avec castorama, c'est castoche ! A très bientôt, Le directeur CASTORAMA Crimée

• Décoration design
  • Peintures et enduits
  • Matériel de bricolage

2 avis sur Castorama

MarieSela

Par , le 28/07/2014

Un magasin très agréable. Un vrai plaisir d'y déambuler.
Les vendeurs ne sont pas toujours présents mais plus tout de même que dans les autres magasins de cette enseigne (ou des autres...).
Beaucoup de choix pour un magasin au coeur de Paris.

Chat3001

Par , le 21/02/2014

Beaucoup de choix, déco, peintures. Vendeurs assez dispos. Pratique pour les petits travaux d'intérieur.

Vous êtes sur la page Castorama à Paris 19. Découvrez d'autres Décoration à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.