Ugc

Le cinéma UGC Ciné Cité Paris 19 vous accueille à Paris avec ses 14 salles. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite, malentendantes et malvoyantes. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

2 avis sur Ugc

quinlou

Par , le 02/02/2014

Un tout nouveau complexe qui à ouvert Boulevard Mac Donald dans le 19ème arrondissement de Paris. Je voulais y aller depuis quelques mois,à son ouverture, mais finalement je n'ai eu cette occasion qu'aujourd'hui.

Franchement j'ai été épatée par ce cinéma.

Tout d'abord, l'entrée. Contrairement aux autres complexes UGC de Paris, celui-ci propose dés l'entrée des chaises, des tables, des endroits ou s'assoir... Et alors que dans les autres cinémas on à pas accès à la vente de boisson ou pop corn si on à pas un billet, et bien là on à un accès à tout ça juste dans la grande vaste et lumineuse entrée du cinéma. Vous pouvez donc venir vous poser pour déguster vos pop corns sans même être obligée de voir un film.

De même, vous pouvez aussi accéder aux toilettes toujours sans billet ce qui est inexistant dans les autres cinémas!

Pour ce qui est des salles, je n'ai rien à dire. Elles sont énormes, on a la place de s'étendre et de se poser tranquillement vu que les sièges de devant sont bien plus bas que d'habitude. Par exemple, il ne nous arrivent pas aux genoux donc on ne passera pas la séance à mettre des coups de genoux à nos voisins de devant, ou à en recevoir de ceux de derrière qui ont des crampes.

Magnifiques salles neuves, propres, rien à dire.

Seul bémol toujours mais comme dans tous les UGC, les prix d'entrée qui dépassent les 10 euros sans réduction et puis le prix des bonbons et autres boissons, mais bon, c'est le label UGC qui veut ça!

Cinéma à voir absolument donc. D'autant plus que pour le moment, personne n'est vraiment au courant qu'il à ouvert, il y à donc très peu de monde dans les salles!

Commentaire de Julie93, le 03/02/2014

Drôlement bien ce nouveau ciné dis donc ! Le prix est comme partout, moi je vais dans un petit cinéma de quartier mais pour les grands cinémas, c'est partout pareil, au moins dans celui-là, le prix est justifié.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 03/02/2014

Un cinéma qui semble bien à l'écoute du client ! J'espère de tout coeur qu'ils réussiront à remplir leurs salles mais , je trouve aussi que ,dans ma ville, les salles sont loin d'être pleines quel que soit le jour où on y va ...Malheureusement ,ils ont de plus en plus la concurrence des films en locations ...

Commentaire de Cjp95, le 04/02/2014

Ah, le quartier redevient donc à nouveau intéressant ...
Et maintenant doté d'un " accès sans billet aux toilettes ", on va de nouveau pouvoir s'y promener comme avant ... (lol) !

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 06/02/2014

Tu sais Cjp95, les toilettes c'est super important pour les femmes! Ils gagnent des points de mon coté juste avec ça! LOL

MmeAbricot

Par , le 02/11/2015

Un super cinéma !
Malheureusement (ou heureusement) peu fréquenté pour le moment, il est possible de se retrouver à deux/trois personnes dans une très grande salle aux horaires matinaux et de début d'après-midi. Très appréciable.
L'accueil est clair et chaleureux, on a presque envie de s'attabler prendre un petit goûter en sortant de la salle (chose que je ne fais jamais dans les autres complexes).
Très familiale, cet endroit correspond à l'esprit Loisir que les gens viennent y chercher.

En résumé, l'un des meilleurs cinéma de Paris.

Vous êtes sur la page Ugc à Paris 19. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.