Point Soleil

163 avenue jean-jaurès

Centre de Bronzage Franchisé POINT SOLEIL
6 cabines de bronzage, de la catégorie BASIC à PREMIUM à votre service.
Un café offert à tous, tout au long de la journée
Séances sans RDV

• Cabine UV
  • Protection solaire

Promotions

Happy Morning : 5 min de bronzage offerte le matin jusqu'à 12h30 tous les jours.

6 avis sur Point Soleil

mouais

Par , le 19/01/2011

Centre de bronzage sympathique, l'accueil est agréable. Le personnel est accueillant. Idéal pour retrouver un joli teint !

ariel

Par , le 28/06/2010

C'est l'été mais on est un peu pâle car on ne part pas au soleil ou on ne part pas du tout alors pourquoi pas aller se donner un teint aller dans ce centre de bronzage super.

elixir80

Par , le 31/05/2012

Aimable à la tête du client! C'est un peu dommage je trouve.

GlamFit

Par , le 30/12/2010

Centre tres propre, respecte les normes d'higiene, acceuil tres chaleureuse. A voir !!!

fanou144

Par , le 23/02/2010

Salon de bronzage ouvert il y a un an en face du métro ourcq. 2 hôtes d'accueil vous conseillent sur votre programme de bronzage. Des tarifs et des forfaits adaptés à toutes le bourses. Les plus : un café offert, du matériel neuf et hight-tech et le tout dans une ambiance musicale chaleureuse. Bref 100% de détente à coup sur et une bonne mine à la clé.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 23/02/2010

Salon de bronzage très sympa, l'accueil est très chaleureux, le personnel est aux petits soins, le matériel est récent. Je recommande cette adresse.

Vous êtes sur la page Point Soleil à Paris 19. Découvrez d'autres Bronzage à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.