Vieille France

5 avenue de laumiere

Situé sur l’avenue Laumière dans le 19 ème arrondissement de Paris, la Vieille France fait partie des plus anciennes boulangeries de la ville parisienne. Vous y trouverez une large sélection de bonnes viennoiseries comme des croissants, des pains au chocolat ou encore des chaussons aux pommes que vous dégusterez sous les services d’un personnel agréable et professionnel. Vous proposant de vivre une belle expérience culinaire en bonnes gourmandises, découvrez-y les vraies saveurs d’une bonne pâtisserie franco-japonaise au côté de vos proches et famille.

• Fabrication artisanale
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page Vieille France à Paris 19. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.