Terrasse De La Sybille

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Café Bolivar Paris

Accueil et service : Une équipe accueillante et très professionnelle, une belle énergie. Cadre / Propreté : Un vieux parquet patiné, des objets chinés ... un véritable petit cocoon Qualité des plats : j'ai super bien mangé ! Une cuisine simple bien exécutée, bons...

• Le Pavillon Puebla Paris

Nouvelle adresse bobo et branchouille des Buttes Chaumont, on oublie le Rosa bonheur et on prend place sur une belle banquette en rotin.. Mais encore faut il trouver de la place !!! Prix cher mais le spot sous les arbres est canon !!

• Café Chéri(e) Paris

Une ambiance de folie dans ce bar dansant, chaud chaud il y fait chaud pour l'ambiance mais aussi a cause de la petite salle !

• Le Village Des Fêtes Paris

Bar tabac situe sur la place des fetes. Beaucoup plus joli depuis qu'ils ont refait toute la terrasse il y a quelques jours. Ouvert tout les jours jusqu'a environ 20h et meme le dimanche.

• Corso Quai De Seine Paris

Petit café à côté du cinéma, donc très pratique pour attendre le début de la séance. Les plats sont assez bons, mais il ne faut pas s'attendre à beaucoup de recherche ou de finesse. Accueil très moyen...

Vous êtes sur la page Terrasse De La Sybille à Paris 19. Découvrez d'autres Bars à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.