Paname Brewing Company

41 bis quai de la loire

Le Paname Brewing Company est un bar à bières qui vient d'ouvrir ses portes dans le 19e arrondissement de Paris, sur le quai de la Loire, au bord du Canal de l'Ourcq. Le lieu dispose de 2 terrasses ensoleillées et chauffées donnant sur le canal... deux repères idéales pour savourer des verres entre potes.
À la carte, 5 bières artisanales sont proposées. On y cite l'oeil de Biche, la Barge du Cala, la Casque d'Or, Un singe en Hiver et la Bête Noire. À savourer avec des salades, des pizzas ou des planches de charcuterie. À découvrir et à partager.

• Dj
  • Bar à bières
  • Service à table
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Le Pavillon Puebla Paris

Nouvelle adresse bobo et branchouille des Buttes Chaumont, on oublie le Rosa bonheur et on prend place sur une belle banquette en rotin.. Mais encore faut il trouver de la place !!! Prix cher mais le spot sous les arbres est canon !!

• 61 Paris

Bar sympa, à deux pas du bord du canal, on le voit de la terrasse.Carte avec vins de qualités et surtout on est bien conseillés par le gérant qui est très sympa! Ambiance amicale chaleureuse.

• Le Belushi's Bar Paris

A la carte de ce bar, tendance pub anglais, vous trouverez des burgers maison, très bons et pour tous les goûts: poulet, steak frais, végétarien. Il y'a aussi des wraps et autres snacks. Comptez environ 12euros pour un burger, 2,50 pour un coca. Les cocktails sont un peu...

• Café Chéri(e) Paris

Une ambiance de folie dans ce bar dansant, chaud chaud il y fait chaud pour l'ambiance mais aussi a cause de la petite salle !

• La Villette Enchantée Paris

La Villette Enchantée, un très bel endroit pour se détendre. On peut profiter de sa terrasse pour manger un peu, et s'il y a trop de monde, l'herbe du parc est à votre disposition. Des DJs renommés animent le lieu avec de la bonne musique éléctro, pour assurer une bonne...

Vous êtes sur la page Paname Brewing Company à Paris 19. Découvrez d'autres Bars à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.