Le Paradou (eurl)

• Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Café Bolivar Paris

Accueil et service : Une équipe accueillante et très professionnelle, une belle énergie. Cadre / Propreté : Un vieux parquet patiné, des objets chinés ... un véritable petit cocoon Qualité des plats : j'ai super bien mangé ! Une cuisine simple bien exécutée, bons...

• Paname Brewing Company Paris

L'enseigne a changé depuis, mais les nouveaux propriétaires proposent de la bière artisanale, et de bons burgers :)

• Le Lescot Paris

Son comptoir et sa décoration hétéroclite avec terrasse ouverte sur la rue, en font un typique bistro-resto parisien, sans vraiment de cachet ni de charme bien marqué. Et pourtant, avec son accueil toujours aussi jovial renforcé d' un accompagnement personnalisé en cours...

• Le Pavillon Puebla Paris

Nouvelle adresse bobo et branchouille des Buttes Chaumont, on oublie le Rosa bonheur et on prend place sur une belle banquette en rotin.. Mais encore faut il trouver de la place !!! Prix cher mais le spot sous les arbres est canon !!

• Le Belushi's Bar Paris

A la carte de ce bar, tendance pub anglais, vous trouverez des burgers maison, très bons et pour tous les goûts: poulet, steak frais, végétarien. Il y'a aussi des wraps et autres snacks. Comptez environ 12euros pour un burger, 2,50 pour un coca. Les cocktails sont un peu...

Vous êtes sur la page Le Paradou (eurl) à Paris 19. Découvrez d'autres Bars à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.