Bar A Quai

15 bis quai de la seine

Pour profiter d’un afterwork inoubliable entre amis, faites une petite virée au Bar A Quai. Son mur en partie en brique se mêle avec ses banquettes en cuir pour lui offrir un style cosy typique d’une brasserie française. Il propose aussi une terrasse pour profiter du beau temps en été. Pour les papilles, vous pourrez par exemple choisir de la bière, du cocktail, … ou autres boissons selon vos envies. Des mets faits maison sont proposés pour les accompagner.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Bar à cocktails
  • Parking
  • Bar à tapas
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Café Bolivar Paris

Accueil et service : Une équipe accueillante et très professionnelle, une belle énergie. Cadre / Propreté : Un vieux parquet patiné, des objets chinés ... un véritable petit cocoon Qualité des plats : j'ai super bien mangé ! Une cuisine simple bien exécutée, bons...

• Le Pavillon Puebla Paris

Nouvelle adresse bobo et branchouille des Buttes Chaumont, on oublie le Rosa bonheur et on prend place sur une belle banquette en rotin.. Mais encore faut il trouver de la place !!! Prix cher mais le spot sous les arbres est canon !!

• Quedubon Paris

Caché au milieu des immeubles Hlm, voici une belle adresse pour manger de délicieux plats bien français, joue de veau, cervelle, côtelettes.. Une belle carte des vins également. Et un patron haut en couleur! Des produits frais, un prix qui va avec, mais on se régale !

• Aux Petits Joueurs Paris

C'est le type même du lieu franchouillard à souhait, à l'atmosphère un rien canaille, aux soirées décomplexées, idéal pour s'y amuser, y rire, boire & chanter et pourquoi pas danser. Bref, on vient s'y encanailler, seulement accompagné d' un p'tit verre ou carrément...

• 61 Paris

Bar sympa, à deux pas du bord du canal, on le voit de la terrasse.Carte avec vins de qualités et surtout on est bien conseillés par le gérant qui est très sympa! Ambiance amicale chaleureuse.

Vous êtes sur la page Bar A Quai à Paris 19. Découvrez d'autres Bars à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.