Place Des Cordes

30 rue du docteur potain

Vendredi Fermé

Pour une nouvelle expérience, Place des Cordes est l'adresse idéale à découvrir. C'est un endroit pour vivre, partager et rencontrer différentes personnes. Il est ouvert à tous et permet d'apprendre l'art de lier, le massage et les activités de l'organisme. L'établissement est aussi un lieu pour se détendre et profiter de menthe thé ou des biscuits faits à la main. À noter que des cours de Shibari sont proposés ainsi qu'un atelier d'initiation.
Côté équipement, l'établissement met à votre disposition un espace de 50m2 de tatamis traditionnels, une scène de 4m2, un lounge de 40m2 en mezzanine et une verrière offrant une lumière zénithale.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Place Des Cordes à Paris 19. Découvrez d'autres Autres à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Associations.